KYOCERA FLEET SERVICES

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KYOCERA FLEET SERVICES: MINIMISER LE TEMPS D'ARRÊT. MAXIMISER...TOUT.

Kyocera Fleet Services (KFS) est une solution complète de surveillance à distance qui permet d’économiser du temps et de l’argent. Les professionnels de l’informatique peuvent surveiller les imprimantes laser à Montréal et au Québec en temps réel, anticiper les problèmes, et même mettre à jour les micrologiciels à distance pendant les heures creuses.

KFS fournit également des données d’utilisation : Quels imprimantes laser multifonctions à Montréal sont les plus utilisées ? Lesquels le sont le moins ? Y'a t-il qu’il trop d’impression couleur ? Ou pas assez ? Au fil du temps, l’infrastructure de document peut être optimisée pour mieux répondre aux besoins uniques et en constante évolution de toutes organisations.

KFS est hébergé hors ligne sur le nuage hautement sécurisé de Microsoft Azure, ce qui réduit la charge de travail du personnel informatique.

  • Pas de serveur supplémentaire n'est nécessaire.
  • Plus de disponibilité pour tous les appareils Kyocera de votre parc
  • Diagnostics et alertes en temps réel
  • Mises à jour pratiques du micrologiciel
  • Résolution des erreurs à distance, réinitialisation du code
  • Surveillance continue d'apprivisionnement
  • Élimine pratiquement tous les besoins d’entretien par l’utilisateur final

Meilleure compréhension des besoins grâce à des données d'utilisation robustes

  • Identifier les tendances, les besoins des utilisateurs
  • Appareils de taille appropriée dans tous votre parc
  • Analyse détaillée et rapports graphiques personnalisables
  • Optimiser la configuration des appareils pour répondre aux besoins en constante évolution

1. Maintenez votre parc entier depuis le Cloud.

KYOCERA Fleet Services (KFS) offre une solution puissante, basée sur un navigateur Web pour effectuer la maintenance à distance sur votre flotte. Hébergé dans le Cloud, KYOCERA Fleet Services permet aux entreprises et au personnel de maintenance d’afficher l’état de tous les périphériques du parc, d’identifier rapidement et de répondre facilement aux problèmes et d’entreprendre des tâches de maintenance clés, en tout lieu.

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2.  DÉFIS DE L’ENTREPRISE

  • Nous avons des difficultés à identifier et résoudre les problèmes, ces temps d’arrêt accrus affectent la productivité – pouvons-nous résoudre ces problèmes plus rapidement ?
  • Les opérations de maintenance et réparation d’imprimantes laser multifonctions à Montréal peuvent nous prendre au dépourvu, et des visites de sites réactifs sont à l’origine de l’escalade de nos frais de service – pouvons-nous diminuer ces coûts
  • Ma flotte est composée de dispositifs KYOCERA et d’appareils d’autres fabricants – existe-t-il une solution de gestion unique pour ma flotte ?

*Les fonctionnalités de maintenance à distance sont disponibles pour les périphériques KYOCERA uniquement.

3. AVANTAGES DE KYOCERA FLEET SERVICES

  • Une réponse plus rapide : gardez un aperçu clair de l’état de tous les périphériques de votre flotte et recevez des alertes directement via le Cloud, permettant ainsi une identification et une réponse plus rapide.
  • Réduction des coûts : avec la maintenance à distance, les visites d’entretien sur place peuvent être réduits, alors que les rapports détaillés sur l’historique de l’appareil permettent la planification des besoins d’entretien de chaque appareil.
  • Gérer tous vos appareils : les fonctions de supervision sont disponibles pour les appareils de plusieurs fabricants*, vous donnant ainsi l’image complète dans une solution simple et facile à gérer.