Les photocopieurs Kyocera fonctionnent de manière optimale

Plus votre entreprise se développe, plus vous avez besoin d’un équipement de bureau professionnel et performant. Et lorsqu’il s’agit d’équipement de bureau, vous voudriez un appareil capable de faire croître votre entreprise. Les imprimantes Kyocera sont capables de le faire et sont conçues non seulement pour imprimer des documents, mais aussi pour les copier et les numériser.

Elles sont également capables d’envoyer des documents par télécopie en se connectant à une ligne de télécopie. Elles sont également rentables, une machine qui est capable d’effectuer trois tâches. Au lieu d’acheter un scanner et une imprimante séparés, vous pouvez acheter une imprimante photocopieur qui peut gérer le volume d’impression de votre entreprise.
.

Une brève histoire de Kyocera

Kyocera est un fabricant d’imprimantes et de photocopieurs primé et l’une des principales marques de ces appareils non seulement en Amérique du Nord, mais aussi dans le monde entier, où ils dominent le marché européen. Cette année, 2021, marque le 62ème anniversaire de son lancement dans une petite usine de Kyoto au Japon. À ses débuts, l’entreprise se consacrait uniquement à la fabrication de produits en céramique industrielle.

Aujourd’hui, Kyocera s’est développée sur de nombreux marchés différents, notamment les téléphones portables, les cellules solaires et la bureautique, et compte près de 77 000 employés dans le monde entier. Kyocera s’est lancée dans le secteur des imprimantes en 2000 avec l’acquisition de la société industrielle Mita, qui est devenue plus tard Kyocera Document Solutions.

Alors pourquoi choisir Kyocera ?

Les photocopieurs Kyocera sont très faciles à intégrer dans n’importe quelle installation de bureau et vous feront économiser de l’argent tout en vous permettant de réaliser des tâches. Vous adorerez ces photocopieurs car, en plus d’être en mesure d’effectuer efficacement le travail, ils vous permettront de réaliser des économies.

Les photocopieurs Kyocera fonctionnent de manière optimale

Il s’agit de machines qui ne nécessiteront pas trop de consommables de remplacement pendant leur durée de vie. Cela signifie également que leurs coûts cumulés seront beaucoup moins élevés que ceux des autres marques de photocopieurs. Si vous voulez un photocopieur qui fonctionne de manière optimale, les imprimantes Kyocera sont à nouveau les meilleures car elles ont prouvé leur fiabilité et peuvent facilement supporter de très lourdes charges de travail.

Rentabilité

Kyocera offre un faible coût global de possession par rapport aux autres marques. Cela est dû en grande partie à la façon dont leurs produits sont conçus. La plupart des imprimantes laser sont équipées de cartouches d’imagerie qui intègrent un tambour, un révélateur et un toner en une seule unité, ce qui signifie que la cartouche doit être remplacée chaque fois que le toner s’épuise.

Le tambour en céramique d’une imprimante photocopieur Kyocera est séparé de la cartouche de toner et est conçu pour durer toute la vie de l’imprimante. L’utilisation de ces tambours en céramique innovants permet de réduire le gaspillage d’argent lors de l’impression. Ces tambours sont très durables, résistants à l’usure et sont considérés comme une valeur pour l’argent dépensé.

L’utilisation de cette technologie de toner et de pièces détachées est considérée comme un moyen de réduire les coûts dans leur ensemble. Ainsi, si vous utilisez encore une machine plus ancienne, c’est un domaine où une machine Kyocera peut vous faire économiser de l’argent sur vos coûts d’impression.

Côté logiciel, Kyocera dispose d’une plateforme d’application sophistiquée appelée HyPAS™ (Hybrid Platform for Advanced Solutions) qui peut étendre les capacités de votre MFP afin de rationaliser les processus commerciaux et d’améliorer le flux de travail numérique. Ces applications permettent de personnaliser votre imprimante photocopieur pour qu’il réponde parfaitement à vos besoins. Que vous ayez besoin de relier votre stockage en nuage ou de faire envoyer vos documents numérisés vers un lecteur réseau en fonction du contenu, les applications HyPAS peuvent vous aider.

Des imprimantes solides et très abordables

Ces photocopieurs sont très solides et sont disponibles à un prix très abordable. Ce sont des machines très simples aux fonctions très simples et leur facilité d’utilisation les rend très attrayantes pour beaucoup. Les photocopieurs Kyocera ont une gamme complète d’opérations qui fonctionnent avec TASKalfa, une technologie qui permet de produire des fonctions de la meilleure qualité possible.

Des imprimantes qui sont excellents sur le plan fonctionnel

Grâce à la technologie TASKalfa, il est facile d’obtenir chaque fonction des machines du premier coup. Celui qui veut faire fonctionner les machines n’a pas besoin d’essayer de comprendre ou de répéter jusqu’à ce qu’il sache grâce à cette technologie. Il est facile de tout obtenir une seule fois, ce qui rend les machines très interactives et conviviales.

Durabilité

La gamme d’imprimantes Kyocera est conçue pour réduire l’impact environnemental et minimiser les coûts de fonctionnement. Elles sont conçues pour utiliser le moins de consommables possibles, ce qui signifie moins de maintenance, des coûts d’exploitation réduits et un recyclage plus facile des composants usagés. Le groupe Kyocera est également reconnu pour ses initiatives en matière de changement climatique. L’entreprise s’est fixé pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) de 30% d’ici à 2030, un objectif qui a été officiellement approuvé par l’initiative “Science-Based Targets”.

Les imprimantes Kyocera sont écologiques est très efficace

L’un des principaux avantages de choisir un photocopieur Kyocera par rapport aux autres photocopieurs Kyocera est qu’ils sont très respectueux de l’environnement (écologique). Tout le monde parle aujourd’hui de l’appauvrissement de la couche d’ozone et de ses effets sur notre monde. Si vous êtes très préoccupé par l’avenir de l’environnement, ces photocopieurs seront votre machine de choix.

En raison de leur efficacité et de la façon dont leurs consommables sont utilisés, peu de recharges sont utilisées. C’est très bon pour l’environnement car les machines sont écologiques. Le tambour que les machines contiennent a été conçu de manière à réduire l’utilisation de consommables dans ces machines, ce qui les rend bonnes pour l’environnement.

Ces machines sont l’une des plus vendues pour plusieurs raisons. L’une des machines fabriquées par la société Kyocera est une machine multifonctionnelle qui peut non seulement copier, mais aussi faxer, scanner et copier des documents sur un réseau. Cette machine est également dotée d’une fonction de courrier électronique, ce qui la rend très utile aux hommes d’affaires.

Quels seront les avantages pour mon entreprise ?

Kyocera est un fabricant très réputé dont les imprimantes sont réputées pour leur fiabilité et leur simplicité d’utilisation, tout en produisant une qualité élevée en grandes quantités. La série Taskalfa d’imprimantes couleur Kyocera en est un exemple: elle offre des performances supérieures à la moyenne en termes de qualité d’image, de vitesse et de capacités multitâches.

Grâce à cette technologie, il n’y a jamais d’erreur et vos dépenses d’impression sont considérablement réduites grâce à une faible quantité de déchets. Si vous effectuer un achat de photocopieur, cela signifie également que vous disposez d’une machine d’un bon rapport qualité/prix, ce qui fait des imprimantes Kyocera un excellent investissement pour votre entreprise.

Si vous recherchez une option moins chère que les grandes marques mais que vous souhaitez également la même efficacité, la même qualité et la même écologie, nous avons exactement ce qu’il vous faut ! Contactez-nous ou appelez-nous rapidement pour faire un achat de photocopieur de l’un des meilleures imprimantes au monde, ou pour avoir plus d’informations.