Quand vient le temps de se procurer un photocopieur, l’éventail d’entreprises spécialisées en impression et de produits offerts peut laisser le consommateur étourdi. Devant tant d’options, il est naturel de vouloir faire un choix avisé afin d’acheter l’appareil qui conviendra le mieux à nos besoins. Afin de vous aider dans cette évaluation, voici un bref résumé des services offerts lors de l’achat d’un photocopieur Kyocera.
Évaluation de vos besoins
La première chose à laquelle un consommateur songe lors d’un achat est l’évaluation de ses besoins. Afin d’avoir une bonne idée du prix que l’on est prêt à débourser pour un produit, il faut d’abord déterminer la qualité nécessaire de l’appareil et les fonctions qui répondront le mieux à nos attentes. Cela peut toutefois s’avérer une tâche relativement ardue, tout particulièrement dans un environnement professionnel, où les besoins en matière d’impression peuvent être variés. Kyocera appuie le consommateur dans cette démarche et l’aide à trouver le photocopieur susceptible de répondre le mieux à ses besoins en offrant une évaluation de sa gestion de documents. Ce service analysera ses procédés d’impressions quotidiens afin d’optimiser ses méthodes de gestion de documents imprimés et de les rendre plus rentables, plus efficaces et plus sécurisées.
Solution spécialisée pour les bureaux
Ce service facilitera grandement les tâches d’impressions pour les espaces de bureaux. Kyocera met en effet à la disposition de son consommateur une solution personnalisée qui visera la résolution des défis commerciaux et qui sera basée sur une évaluation de l’entreprise et du flux de documents. L’évaluation déterminera entre autre la combinaison personnalisée d’appareils la plus appropriée pour l’environnement de travail, soit s’il est plus rentable d’acheter un simple photocopieur ou encore de le jumeler avec un autre appareil d’impression, afin de contribuer au rendement final de l’entreprise.